Groupe Oney : nouvelle directrice communication, marque et RSE

Groupe Oney : nouvelle directrice communication, marque et RSE

Mylène Engelspach vient d’être nommée directrice communication, marque et RSE au sein du groupe Oney. Cette décision s’inscrit dans le cadre du développement de la banque, spécialisée dans la conception de solutions de paiement et de services financiers innovants. La nouvelle gestionnaire sera en contact étroit avec la direction et aura pour mission principale de promouvoir l’enseigne à travers l’élaboration et la mise en place d’une stratégie de communication interne et externe. Spécialisée en marketing et communication, la jeune dirigeante a entamé ses missions pour le groupe en 2005 en tant que chargée de communication externe avant de devenir chargée de la prospective et du développement au sein du département Marketing France en 2008. Elle a ensuite été promue au poste de responsable de communication en 2009, pour être nommée, deux ans plus tard, responsable de communication et de RSE Groupe et France. Enfin, en avril 2017, l’experte est désignée responsable de communication, marque et RSE du Groupe, afin de mieux servir les perspectives et les enjeux internationaux d’Oney.