Services publics

Grand Verdun : un nouveau portail rassemblant toutes les démarches administratives

La Communauté d'Agglomération du Grand Verdun ajuste ses services ! À partir de la rentrée scolaire 2023/2024, un portail unique regroupera toutes les démarches en ligne pour les familles avec des enfants âgés de 0 à 17 ans. 

Le nouveau portail est accessible depuis votre ordinateur et votre smartphone pour vous permettre de réaliser vos démarches en tout temps et n'importe où, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Préinscription scolaire pour les enfants entrant en TPS et en PS, inscription scolaire et demande de dérogation, création et mise à jour du dossier famille pour accéder à tous les accueils proposés, inscription aux transports scolaires et aux accueils périscolaires et extrascolaires, réservation et annulation des accueils et transports, suivi des démarches en cours et bien d’autres services seront effectués de façon dématérialisée grâce à la nouvelle plateforme. Rendez-vous sur : www.grandverdun.portailfamille.net/.