Gonfreville-l’Orcher accueille le plus grand Trampoline Park de la Seine-Maritime
L’entreprise « Normandy Jump » vient d’ouvrir ses portes à Gonfreville-l’Orcher dans le département de la Seine-Maritime, et ce, le 31 janvier dernier. Il s’agit du premier Trampoline Park du Havre mais aussi de la plus grande structure en son genre au niveau de toute la Seine-Maritime.
En activité depuis 8 ans, l’enseigne poursuit son développement en s’installant près du Havre. Une décision prise par les associés de l’entreprise, en réponse au succès qu’a connu l’entité située à Bretteville-sur-Odon, non loin de Caen. Dans le détail, la société a implanté son établissement Havrais dans la zone commerciale Océane qui devrait se développer avec l’installation de la chaîne de restauration rapide Burger King. Le centre pourrait également héberger un projet de réalité virtuelle.
Une offre adaptée à tout un chacun
Dédié aux amateurs des trampolines, le nouvel établissement est un espace de jeux qui s’étend sur 750 m² avec une hauteur sous plafond de 6 mètres. S’adressant aux enfants mais aussi aux adultes voulant se divertir, la structure a décidé de ne proposer que des activités ne présentant aucun risque de blessure. De plus, cette dernière consacre des créneaux horaires spécifiques aux petits enfants dont l’âge varie entre 2 et 6 ans. Ils peuvent être accueillis, accompagnés d’un adulte, tous les mercredis, samedis et dimanches de 10h à 13h. Précisons que la société rouennaise ambitionne d’implanter une troisième institution à Rouen ou encore à Cherbourg.