Actualités

Gilles Caumont réélu président du Medef de Meurthe-et-Moselle

Gilles Caumont vient d’être réélu à la tête du Medef de Meurthe-et-Moselle pour un nouveau mandat de quatre ans. Sa réélection intervient dans un contexte conjoncturel et politique des plus houleux où les entreprises du département vont devoir faire face à des défis majeurs.

© Medef 54. Gilles Caumont entame un nouveau mandat de quatre ans à la tête du Medef de Meurthe-et-Moselle
© Medef 54. Gilles Caumont entame un nouveau mandat de quatre ans à la tête du Medef de Meurthe-et-Moselle

«Nous vivons une période où les entreprises ont besoin de soutien, de vision, et de solutions concrètes pour continuer à croître et prospérer. Je m’engage à poursuivre nos efforts pour faire de notre territoire un modèle de dynamisme économique, en mettant toujours l’accent sur l’innovation, la durabilité et la compétitivité», dixit Gilles Caumont, le président du Medef de Meurthe-et-Moselle.

Il vient d’être réélu, à la quasi-unanimité, pour un second mandat de quatre ans à la tête du mouvement patronal. Sa réélection intervient à un moment où les entreprises de Meurthe-et-Moselle font face à des défis majeurs, notamment en matière de transition numérique, de développement durable, et de gestion de ressources humaines.

Pour une économie compétitive

Le président réélu entend poursuivre les actions engagées lors de son précédent mandat, en mettant l’accent sur l’accélération et l’innovation, la formation professionnelle, la promotion de l’emploi local, et le soutien aux PME, tout en s’inscrivant dans une dynamique européenne.

Dans cette période politiquement complexe «où la nécessité d’une économie compétitive dans un contexte international impitoyable», Gilles Caumont entend renforcer les liens entre tous les acteurs économiques et institutionnels du département.