Communication

France Marquage Concept : une JPO réussie

Une Journée portes ouvertes additionnée à un mini salon ! Le 16 juin, France Marquage Concept, professionnel de la communication par l’objet publicitaire de Dommartin-lès-Toul, a organisé la 3e édition de son rendez-vous. Fournisseurs, clients et prospects ont répondu à l’appel.

Damien Hazotte, pilote de France Marquage Concept, et son équipe ont accueilli le 16 juin les visiteurs à l’occasion de leur traditionnelle JPO sur leur site de Dommartin-lès-Toul.
Damien Hazotte, pilote de France Marquage Concept, et son équipe ont accueilli le 16 juin les visiteurs à l’occasion de leur traditionnelle JPO sur leur site de Dommartin-lès-Toul.

Ticket bien en main pour aller visiter l’atelier, le petit groupe d’une dizaine de personnes s’engage dans un petit couloir dans une ambiance décontractée et conviviale ! En une petite demi-heure et grâce aux informations vulgarisées divulguées, l’univers de la sérigraphie n’a plus de secret (ou presque) pour les visiteurs. La découverte d’une nouvelle machine d’impression DTF (Direct to fil) termine cette immersion technique. Chacun repart avec un sac personnalisé, outil indispensable pour la suite, histoire de faire son petit marché version objet de communication dans le mini salon adjacent ! 


Extension en juillet

Le 16 juin, France Marquage Concept, professionnel de la communication par l’objet publicitaire, a renoué avec sa traditionnelle Journée Portes ouvertes mixée à un mini salon d’une dizaine de fournisseurs de la structure. 200 personnes étaient attendues par Damien Hazotte, le pilote de France Marquage Concept pour découvrir les évolutions et innovations en matière de communication par l’objet et le textile. Vu le flux continu enregistré dès l’ouverture à 10 heures, l’objectif semble avoir été facilement atteint. À l’occasion de cette troisième édition, les visiteurs ont pu également découvrir les travaux de l’extension en cours (livraison annoncée pour le mois de juillet). «Cette extension va notamment nous permettre de proposer un garage spécifique pour le flocage de véhicules», explique Damien Hazotte. Une amélioration certaine dans le service rendu et un gage assuré pour le développement futur de l’entreprise.