FM Logistic dévoile sa nouvelle stratégie

Le 30 novembre dernier, le groupe mosellan FM Logistic a présenté sa nouvelle stratégie. Face à la transformation profonde des modes de consommation, l’entreprise place le consommateur au cœur de sa nouvelle stratégie «Powering 2030». 

© FM Logistic
© FM Logistic

Parmi ses principaux objectifs, il vise à doubler son chiffre d’affaires à l’horizon 2030, pour atteindre 3 milliards d’euros. Le groupe se concentrera sur cinq domaines d’actions, à savoir : l’omnicanal, la logistique urbaine, le développement durable, le transport et l’expérience client. «Face à la transformation profonde des modes de vie et de consommation, notre ambition est d’aider nos clients à bâtir des chaînes d’approvisionnement omnicanales durables. Powering 2030, notre plan stratégique à neuf ans, met donc l’accent sur l’expérience client et la responsabilité sociale et environnementale. Il s’appuiera sur des investissements dans l’automatisation et le déploiement de nouveaux services. Et nous continuerons d’agir pour minimiser notre impact sur l’environnement, en devenant producteur d’hydrogène vert sur plusieurs de nos sites», a déclaré Jean-Christophe Machet, président de FM Logistic.