immobilier
Flex-O ouvre son espace de flexoffice et coworking à Nancy
Flex-O, filiale du groupe Courtin, spécialisée dans les espaces de flexoffice et de coworking, vient d’ouvrir son espace de 2 000 m² du côté de la rue Saint-Jean à Nancy. Déjà situé dans plusieurs métropoles hexagonales, le groupe affiche une vingtaine d’implantations. Une nouvelle offre jugée écoresponsable aux installations ultramodernes dans un marché du coworking déjà bien dynamique dans la cité ducale.
Flex-O, filiale du groupe Courtin, spécialisée dans les espaces de flexoffice et de coworking, vient d’ouvrir son espace du côté de la rue Saint-Jean à Nancy dans l’ancien siège régional d’Axa. Le site a été entièrement réhabilité en partenariat avec le groupe Forest.
18e implantation en France
«Flex-O Nancy Saint-Jean reflète notre volonté de répondre aux besoins actuels des professionnels en matière d’espaces de travail innovants et durables à Nancy. Nous proposons des espaces flexibles et écoresponsables dans un quartier en plein développement. Nancy est notre 18e implantation en France», assure Christophe Courtin, le fondateur du groupe éponyme en 2020 et PDG de Flex-O.
18e implantation au niveau national et première dans la région de ces professionnels du coworking et flexoffice. Ils sont déjà présents dans une vingtaine de villes de France à l’image de Lille, Rennes, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Nice, Lyon et Paris.
D’ici cinq ans, Flex-O affiche l’ambition d’avoir une cinquantaine d’implantations dans l’Hexagone (dont une dizaine à Paris).
Le site nancéien sera inauguré au début de l’année prochaine.