Entreprises

Fabien Blondelot nommé codirecteur régional de Fidal Avocats en Grand Est

Nouveau codirecteur régional au sein du cabinet Fidal pour la direction régionale Grand Est du cabinet Fidal Avocats. Fabien Blondelot, codirecteur du bureau de Troyes depuis 2019, succède à Benoît Hertfelder qui vient de faire valoir ses droits à la retraite.

Entré chez Fidal en 2001, Fabien Blondelot vient d’être nommé codirecteur régional pour la région Grand Est aux côtés d’Anne-Sophie Peignelin.
Entré chez Fidal en 2001, Fabien Blondelot vient d’être nommé codirecteur régional pour la région Grand Est aux côtés d’Anne-Sophie Peignelin.

Nom : Blondelot. Prénom : Fabien. Signes particuliers : depuis le 1er octobre, cet expert en contentieux des affaires et en sécurité au travail, vient d’être nommé codirecteur régional au sein du cabinet Fidal Avocats pour la direction régional Grand Est. Il succède à Benoît Hertfelder qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Titulaire d’un Master 2 en droit privé de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Fabien Blondelot a débuté sa carrière en 1999 au sein du cabinet NORMAND & Associés à Paris, avant de rejoindre Fidal en 2001. À Troyes, sa ville natale, il a contribué au développement de l’activité contentieuse, avec un focus particulier sur le droit pénal des affaires, la gestion de crise, et les dossiers de sécurité au travail, incluant la contestation du taux AT/MP et la faute inexcusable.

Valorisation des compétences

Aux côtés d'Anne-Sophie Peignelin, codirectrice régionale, Fabien Blondelot aura pour mission de poursuivre le développement de la direction régionale Grand Est et d'assurer le management des 145 professionnels qui la composent. Il accorde une importance particulière à la valorisation des compétences, au partage des savoirs et à la promotion des relations sociales de qualité au sein des équipes.

«Avec Anne Sophie Peignelin, nous avons une volonté commune : valoriser les compétences et soigner la qualité des relations. C’est la volonté de nourrir le sentiment d’appartenance», assure le nouveau codirecteur régional.