Eprolor dans la course aux Trophées numériques de la CPME

Eprolor de Laneuveville-devant-Nancy et son dirigeant Lionel Guibert en finale des Trophées numériques de la CPME dans la catégorie Prix Croissance !

© Eprolor
© Eprolor

Avec quatre autres entreprises de la région (le salon de coiffure Épi Tête piloté par Laure Kraemer à Savonnières-devant-Bar, la micro-crèche Royaume des Tout-Petits d’Ophélie Florin à Charleville-Mézières, la Maison Lorho cofondée par Cyrille Lorho à Strasbourg et Carama Distribution dirigée par Alexandre Cudina à Poix-Teron), la société meurthe-et-mosellane fait partie des quinze finalistes à ce concours national. 

Avec cinq entrepreneurs la région Grand Est est cette année la plus représentée dans cette compétition. Adhérent de la CPME de Meurthe-et-Moselle et de l’UIMM, Eprolor est spécialisée dans la protection et l’embellissement des ouvrages métalliques par le processus de thermolaquage. Lionel Guibert a entrepris une transformation numérique avec la digitalisation complète de ses processus industriels, organisationnels et commerciaux. 

En 2021, il a développé son propre site Internet avec une stratégie de marketing digital. Une stratégie payante, son CA a progressé de 26 % entre 2021 et 2023. Les résultats du concours seront connus le 23 avril prochain.