Ecolors Beauté Spa : Pour vous faire chouchouter

Marjorie Cercelletti, fondatrice de Ecolors Beauté Spa.
Marjorie Cercelletti, fondatrice de Ecolors Beauté Spa.

Situé en plein cœur de Liffol-le-Grand, Ecolors Beauté Spa est un centre fondé par Marjorie Cercelletti. Dans une ambiance conviviale et détendue, l’établissement propose des services et des conseils personnalisés.

«J’ai toujours eu, depuis mon jeune âge, l’envie ou le besoin d’aider les personnes autour de moi» annonce la fondatrice. Étant avant tout une maman, cette amoureuse des métiers de la beauté a choisi d’implanter son entreprise à Liffol-le-Grand afin de pouvoir conjuguer vie professionnelle et familiale. Le centre de beauté propose les prestations d’esthétique et de coiffure de la plus classique à la plus excentrique. Il met en avant également des soins, des massages, ainsi que des programmes minceur sur mesure et s’appuie sur une équipe de professionnelles diplômées : «Je forme mon équipe très régulièrement pour renforcer de jour en jour leur expertise, et je me forme moi-même en technique mais surtout dans le développement d’entreprise, je suis toujours à l’affût des dernières tendances du métier de la beauté» poursuit-elle.

Des prestations pour vous embellir de la tête aux pieds

«Notre valeur ajoutée réside dans une véritable écoute des besoins de nos clients en leur apportant une solution et surtout un programme relationnel digne des grandes structures» affirme la dirigeante. Il importe, par ailleurs, de souligner que l’enseigne dispose d’une partie SPA privative et assure une présence très régulière sur les réseaux sociaux. En outre, la propriétaire vient d’obtenir un financement pour agrandir sa structure afin de pouvoir proposer d’autres prestations et un confort supplémentaire à sa clientèle. Les travaux commenceront dans les prochaines semaines. «Mes projets d’avenir consiste à apporter un univers encore plus SPA à mes clients, le but c’est de les amener vers un autre monde et de leur offrir une pause loin du stress de la vie quotidienne» confie-t-elle fièrement.