Dijon : les Trophées des Entreprises de Côte-d’Or sont de retour pour leur 9e édition
La ville de Dijon accueille, le mardi 28 mai prochain, la 9e édition des Trophées des Entreprises de Côte-d’Or. À l’instar des années précédentes, l’évènement se tiendra dans les locaux du Palais des Congrès.
Cette initiative est organisée par le journal le Bien Public et le cabinet d’Expertise comptable Orcom, en collaboration avec différents partenaires, entre autres TotalEnergies, Renault Dijon, Banque Populaire BFC, SNCF Réseau et le Groupe Blondel. Les Trophées des Entreprises de Côte-d’Or ont pour objectif de mettre en lumière les innovations, ainsi que le savoir-faire des petites et moyennes entreprises du département.
L’évènement regroupera les acteurs majeurs de l’activité économique locale afin de récompenser les lauréats, qui se verront décerner l’un des 12 trophées proposés. Chacun des chefs d’entreprise, sélectionnés par le jury, recevra un trophée unique gravé au nom de son entreprise. Les trophées seront remis aux lauréats par les partenaires de l’évènement. Afin de favoriser les échanges entre les partenaires, les lauréats et les participants, la soirée sera clôturée par un cocktail.
Les lauréats de l’édition 2023
La 8e édition de l’évènement a récompensé 12 pépites Côte-d’Oriennes qui ont su se démarquer par leurs engagements au sein de l’activité économique locale. Parmi les lauréats, RC Concept (Saint-Rémy), Starenco (Chevigny-Saint-Sauveur), Lastertec (Arceau), Foodies (Dijon), mYXpression (Dijon), Sérénitique (Beaune) et Faupin (Beaune). Le Trophée coup de cœur du jury a été attribué à l’entreprise Fauconnerie Team, basée à Labergement-lès-Seurre. Chacune des entreprises sélectionnées a reçu un trophée sous forme d’une œuvre d’art unique, créée par le plasticien Nicolas Delay.
À noter que les Trophées des Entreprises de Côte-d’Or attirent chaque année plus de 500 personnes.