Dieppe : Alpine s’associe à l’Italien MV Agusta
Alpine, l’emblématique constructeur dieppois de voiture de course et de sport implanté sur l’avenue de Breaute à Dieppe, s’est associé à la marque de moto italienne MV Agusta pour le design et la production d’une moto inspirée de l’Alpine A110.
Baptisée “La superveloce Alpine”, la nouvelle moto est une version spéciale de la MV Agusta Supervelose existante. Cette collaboration s’appuie sur la passion commune des deux structures visant à offrir aux futurs clients des émotions de conduite uniques sur la route. Par ailleurs, la production de cette moto sera limitée à 110 exemplaires.
Les caractéristiques de la Superveloce Alpine
À l’instar de l’Alpine A110, le Superveloce Alpine offrira aux utilisateurs des performances de haut niveau, tout en restant facile à conduire. Elle sera dotée d’un moteur trois cylindres en ligne caractéristique de MV Agusta tandis que les accessoires, la conception graphique, mais aussi les détails porteront le logo d’Alpine. La moto, qui sera distribuée par MV Agusta, sera commercialisée à 36.300 euros pour le marché italien. Ce prix inclut le kit de course.
Rappelons que les deux drapeaux français et italien seront affichés de chaque côté du garde-boue avant.