Coupe d'Allemagne: une demie en forme de revanche entre Fribourg et Leipzig
En l'absence des trois premiers du championnat allemand, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l'Union Berlin éliminés en quarts, les demi-finales de la Coupe d'Allemagne proposent notamment une revanche de la finale...
En l'absence des trois premiers du championnat allemand, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l'Union Berlin éliminés en quarts, les demi-finales de la Coupe d'Allemagne proposent notamment une revanche de la finale de l'an passé entre Fribourg et Leipzig.
En mai 2022, le RB Leipzig était aller décrocher à Berlin le premier titre de sa jeune histoire (club fondé en 2009) au bout du suspense aux tirs au buts contre Fribourg.
Douze mois plus tard, les deux équipes ont rendez-vous dans le Brisgau pour une revanche que Fribourg espère bien offrir à ses supporters, pour retrouver le stade olympique le 3 juin prochain et lancer son sprint final en Bundesliga.
Les hommes de Christian Streich occupent la 4e place, la dernière qualificative pour la Ligue des champions, deux points devant Leipzig à quatre matches de la fin du championnat, et retrouveront Leipzig dès samedi toujours à domicile pour la 31e journée de Bundesliga.
Dans l'autre demi-finale, le mal classé Stuttgart (premier non relégable) reçoit l'Eintracht Francfort, qui n'a plus gagné en Bundesliga depuis le 4 février, mais qui espère compter sur son buteur français Randal Kolo Muani, auteur d'un doublé en quarts de finale de Coupe d'Allemagne contre l'Union Berlin (2-0) il y a un mois.
. Programme
Mardi
(18H45) Fribourg - RB Leipzig
Mercredi
(18H45) Stuttgart - Eintracht Francfort
33E82B9