Côte-d’Or : Reine de Dijon lance une nouvelle moutarde en édition limitée
Reine de Dijon, fabricant de moutarde aux graines 100% françaises, poursuit ses innovations et lance sa nouvelle Moutarde à la Truffe. Ce produit pimentera les papilles des gourmands et des gourmets durant la période des fêtes de fin d’année.
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En activité depuis 1840, La Reine de Dijon est le troisième fabricant de moutarde au niveau national. Pionnière sur le bio depuis 1998, l’entreprise propose une gamme de moutardes variée, conçue à base de graines locales. L’objectif étant de répondre aux besoins des clients soucieux de leur santé et de l’origine des ingrédients. La marque accorde une grande importance à la protection de l’environnement. Elle dispose, en effet, de sa propre station d’épuration et de méthanisation. Par ailleurs, la structure, certifiée "Ecocert et Indication Géographique Protégée", a créé plus de 130 emplois en 20 ans.
Une édition limitée
Proposée en édition limitée, la Moutarde à la Truffe répond aux exigences de la Reine de Dijon, mais aussi des consommateurs. Au total, 10 000 pots ont été fabriqués, au niveau de l’usine de Fleurey-sur-Ouche, afin de parfumer les plats et les recettes traditionnelles de fin d’année, ou tout simplement accompagner de nombreux aliments en condiment. À l’instar des autres créations de l’enseigne, la nouvelle moutarde est sans conservateurs, sans colorants, ni arôme artificiel. De plus, elle est conçue à base de truffes récoltées en France.
À noter que la Moutarde à la Truffe est commercialisée dans les grandes surfaces et notamment les épiceries fines.