Cinq nouvelles start-up rejoignent le Village by CA de Rouen
Le Village by CA Rouen accueille cinq entreprises prometteuses dans son programme d’accélération de deux ans.

Cinq jeunes pousses rejoignent le Village by CA Rouen pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et du soutien de 50 partenaires. Chacune d’elles innove dans son domaine et ambitionne de transformer son marché.
Delaunay+ : rendre la diffusion sportive accessible
Delaunay+ est une plateforme de streaming dédiée aux événements sportifs peu ou pas médiatisés. Créée par Thomas Delaunay, elle permet aux clubs de diffuser leurs rencontres en direct ou en replay, offrant ainsi une meilleure visibilité aux disciplines moins couvertes par les médias.
WESUR : réinventer la distribution d’assurances
WESUR, fondée par Geoffrey Morin et Jérémie Bugard, est une insurtech qui propose une approche innovante de l’assurance. Grâce à l’intelligence artificielle et aux données, elle compare et recommande des offres adaptées, tout en offrant un conseiller virtuel disponible 24h/24 et un wallet permettant de centraliser tous ses contrats.
Olenbee : moderniser les avantages salariés
Olenbee révolutionne les titres-restaurant et chèques cadeaux en les connectant directement à la carte bancaire des salariés. Fondée par Arnaud Martenat, Olivier Berthommier, François Roulin et Gonzague Bourrut Lacouture, cette solution écologique et pratique supprime les cartes physiques et simplifie la gestion pour les employeurs comme pour les commerçants.
Dryside : un bond en avant pour la sécurité routière
Chaque année, des milliers d’accidents surviennent sur route mouillée. Dryside, créée par Jean-Baptiste Roger et Adélaïde Leyrat, a développé le Water Deviation System (WDS), un dispositif qui prévient la perte d’adhérence en déviant l’eau devant les pneus, améliorant ainsi la sécurité et les performances des véhicules.
Homedoc : simplifier le logement des internes en médecine
Avec 35 000 internes en activité chaque année, la recherche d’un logement temporaire est un véritable défi. Homedoc, fondée par le docteur Olivier Dosseh, met en relation rapidement et en toute sécurité les internes et des propriétaires pour leur permettre de trouver un hébergement adapté à leur mobilité.