Chalon-sur-Saône : un nouveau chapitre s’ouvre pour le groupe SUMA
Le site chalonnais du groupe automobile SUMA bénéficie d’une brise de changement positive grâce à l’arrivée d’Yves Grillet et de Carole Beugnet à sa tête.

Plaçant l’humain au centre de sa priorité, cette nouvelle direction s’inscrit dans une vision stratégique, visant à consolider les équipes, à valoriser les talents internes et à répondre aux besoins des clients avec une attention renouvelée. Cette réorganisation insuffle un dynamisme nouveau à l’établissement avec la volonté affichée de renforcer l’ancrage de SUMA en mettant en avant ses valeurs fondamentales : satisfaction des clients, unité des équipes, mobilité au service des utilisateurs et ambition de progresser.
Diversification stratégique
L’horizon 2025 s’annonce riche en perspectives pour l’entreprise qui souhaite accentuer sa présence régionale tout en élargissant son offre pour mieux répondre aux attentes d’une clientèles diversifiée. En effet, l’intégration de deux nouvelles marques d’utilitaires (Maxus et Ligier Pro) représente une étape significative dans cette nouvelle direction. Celle-ci s’accompagne également de l’arrivée récente des marques Xpeng et Hyundai, venant compléter et enrichir la gamme existante (Volkswagen, Seat, Cupra, Skoda) afin de faire face à un marché en perpétuelle évolution.