Marque employeur

Brunch atelier autour du «Tourisme et marque employeur»

Le club tourisme de la CCI des Vosges organise, le 12 juin de 12 h à 14 h, un brunch atelier autour de la thématique : «Tourisme et marque employeur» dans les locaux de l’incubateur de start-up Quai Alpha, basés 1 place du Gal de Gaulle à Épinal.

© Adobe Stock
© Adobe Stock

Une occasion pour apporter aux professionnels du tourisme, de l’hébergement et de la restauration, des solutions pour recruter et fidéliser leurs collaborateurs permanents ou saisonniers et pour les aider à améliorer leur marque employeur. Rassemblant toutes les actions déployées par les entreprises, pour attirer de nouveaux talents et fidéliser leur collaborateur, la marque employeur doit être authentique, engageante et unique pour se différencier sur le marché du travail, mais aussi pour créer chez les collaborateurs un sentiment d’appartenance. Fruit d’un travail collectif entre les services RH, communication et les opérationnels, la marque employeur œuvre pour offrir une meilleure expérience aux collaborateurs à travers l’amélioration des conditions de travail.