Bragard ambitionne de quadrupler ses ventes en Amérique

Reprise en 2020 par Chef Works, leader américain de la fabrication de tenues de chef dans les secteurs de la restauration et de l'hôtellerie dans le monde entier, Bragard compte quadrupler ses ventes aux Etats-Unis.

© Bragard
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Spécialisé dans la fabrication et la distribution de vêtements professionnels pour les métiers de bouche, l’enseigne spinalienne a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 30 M€. Fondée en 1933, Bragard compte plus de 150 collaborateurs en France, qui s’engagent quotidiennement à répondre aux besoins des professionnels de la restauration, de l’hôtellerie, des métiers de bouche et de la santé. Réputée pour la qualité de ses produits et connue en particulier par sa veste iconique GRAND CHEF®, conçue en 1976 par la Maison Bragard et Monsieur Paul Bocuse, l’établissement compte six filiales, basées en Allemagne, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Benelux et à Dubaï. L’organisme se dote, par ailleurs, de deux showrooms en France, un à Paris et l’autre à Lyon et met à la disposition de ses clients, qu’ils soient en France ou à l’étranger, un site internet (www.bragard.com) pour répondre à toutes demandes particulières.