Au Havre, Burger King s’adapte
La pandémie du coronavirus a conduit la plupart des enseignes à prendre des mesures pour s’adapter à la crise. Il en est de même pour le célèbre restaurant de fast-food Burger King, implanté sur la place de l’Hôtel-de-ville au Havre.
Suite au déconfinement, le restaurant s’organise pour accueillir à nouveau sa clientèle en salles, en mettant un circuit permettant d’éviter tout contact. Géré par Kevin Leroy, le restaurant propose à ses clients des burgers, des snacks, des boissons ou encore des desserts. Il offre également un menu adapté aux petits enfants. Rappelons que la chaine internationale de restauration rapide compte déjà sept restaurants dans le département de la Seine-Maritime.
Garantir la qualité des Burgers
Afin de garantir la qualité des plats, le restaurateur surveille attentivement la chaine de préparation. Pour ce faire, les équipes ont été formées à de nouveaux protocoles. Leurs déplacements deviennent limités pour éviter de se croiser. Pour garantir des conditions de travail sécurisés, toutes les surfaces de contact sont également désinfectées, et ce, toutes les deux heures.
Compte tenu des conditions actuelles, l’établissement assure toutes les mesures de protection sanitaire au sein du restaurant notamment la distanciation sociale, la distribution des gants et des masques, le marquage du sol, ainsi que la désinfection régulière.