Antoine Ceyrac nommé directeur des activités Nord de SPIE Industrie
La Société Parisienne pour l'Industrie Électrique (SPIE), leader européenne indépendante des services dans l'énergie et les communications, a annoncé la nomination d’Antoine Ceyrac au poste de directeur des activités Nord (750 collaborateurs sur 25 sites) de sa filière industrie.
Âgé de 44 ans, l'ingénieur en génie électrique a débuté sa carrière chez Eiffage avant de rejoindre le groupe en 2010 en tant que chef de service pour les activités multi-techniques. Il a ensuite évolué vers les postes de chef de département et directeur opérationnel Île-de-France et Normandie.
«Je suis honoré de prendre la direction de la région Nord à un moment où les industries font face à de grands défis en matière de décarbonation et d'innovation. Partenaire de la transition énergétique et numérique des industriels, SPIE Industrie réunit toutes les compétences pour accompagner les acteurs industriels à relever les enjeux d’une industrie plus durable», a-t-il déclaré.
Filiale de SPIE France, SPIE Industrie - 3 300 collaborateurs et 100 implantations en France -, accompagne les industriels dans leurs enjeux de transformation numérique et de transition énergétique.
Avec plus de 50 000 salariés, le groupe SPIE dans son ensemble a réalisé, en 2023, un chiffre d’affaires de 8,7 milliards d’euros.