À Verberie, My Asian Touch plonge dans une ambiance japonaise
Une nouvelle adresse de cuisine asiatique a débarqué récemment dans l’Oise. Il s’agit du restaurant My Asian Touch, représentant une alliance audacieuse des saveurs japonaises et thaïlandaises.
En plein centre-ville de Verberie et sous la houlette de Siyar Yigitalp, également propriétaire du Café de Paris et de Maison Burger, My Asian Touch essaie de se faire une place au milieu de ses concurrents. La nouvelle adresse propose une cuisine authentique et savoureuse qui ravira les papilles des amateurs des saveurs asiatiques.
Chez My Asian Touch, pas de chichi mais que des sushis, des makis, des sashimis ou encore des brochettes de poulet façon yakitori.... Siyar Yigitalp a décidé de s'installer au 31 rue de la République, un secteur assez fréquenté, pour remplacer l’ancien bar à sushis My Love Sushi fermé par arrêté préfectoral, le 30 mai 2024. Ouvert, le mardi 24 septembre 2024, le nouvel établissement se distingue par son ambiance japonaise avec un rideau fendu d'origine japonaise à l'entrée du restaurant.
Une carte raffinée, mêlant saveurs traditionnelles et modernes
Après trois mois de travaux, la salle a été entièrement réaménagée pour offrir des formules à consommer sur place en plus du service à emporter. Tout est préparé à base de produits frais : le poisson, les légumes, le poulet, rien n’est congelé. Siyar Yigitalp n’a de cesse de laisser parler sa créativité puisqu’il compte actualiser régulièrement sa carte avec de nouveaux sushis, brochettes et un large choix de salades. Outre les plats purement japonais, My Asian Touch a enrichi sa carte par des plats incontournables de la cuisine thaïlandaise tels que le Bo-Bun, un délice à base de nouilles de riz sauté et innovation propre à My Asian Touch : le "tacos sushis", une création originale à base d'algue de nori préparée à la minute.
L'enseigne se caractérise par la diversité de ses prix permettant ainsi à chacun de trouver son bonheur, avec des menus simples à partir de 10 euros et des plats plus élaborés allant jusqu'à 45 euros. Enfin, en soignant le goût mais aussi la présentation, le nouveau restaurant promet de devenir une adresse incontournable à Verberie.
L.R