3 questions à Fabrice Guébels, directeur de Dynabuy Meurthe-et-Moselle et Vosges

Le 8 décembre, le réseau Dynabuy a réuni ses présidents de clubs affaires de Meurthe-et-Moselle et des Vosges à la Ferme Saint-Geneviève de Dommartemont. Objectif : renforcer la professionnalisation de ces clubs dans un marché des réseaux de plus en plus bataillé. Atout mis en avant : le label Hu-Man.

3 questions à Fabrice Guébels, directeur de Dynabuy Meurthe-et-Moselle et Vosges

Vous avez réunis le 8 décembre, les présidents des clubs affaires de Meurthe-et-Moselle de votre réseau, pourquoi ?

Cette rencontre intervient dans un contexte où le marché des réseaux est de plus en plus concurrencé et il est nécessaire d’échanger sur nos bonnes pratiques et de continuer à renforcer notre professionnalisation. Cela passe notamment par une mise en avant du label Hu-Man que nous venons d’acquérir.

En deux mots, qu’est-ce que le Label Hu-Man ?

C’est un label international d’entreprise qui a pour vocation de remettre l’humain au sein des organisations. Il a été créé par le Spinalien Aurélien Herquel. L’humain est au cœur de l’ADN de notre réseau. Mieux se connaître pour mieux se recommander demeure notre leitmotiv.

Une dizaine de clubs affaires Dynabuy sont présents sur votre zone de couverture, d’autres sont à venir ?

    Un nouveau club va voir le jour dans l’agglomération nancéienne sur la zone de la Porte verte, cela sera notre treizième club. J’aimerais toucher le nord de la Meurthe-et-Moselle du côté de Longuyon et dans les Vosges installer un club à la Bresse.