Attractivité

250 coffrets «La Meuse en boîte, ça déboîte !» offerts par l’entreprise Huot

L'entreprise Huot renforce son attachement à la Meuse en distribuant 250 coffrets «La Meuse en boîte, ça déboîte !», un dispositif de promotion territoriale développé par Meuse Attractivité.





© Meuse attractivité
© Meuse attractivité

À la fin de l'année 2023, lors de la présentation de la boîte «La Meuse en boîte, ça déboîte !» par Meuse Attractivité, Patrick Dumez, président, et François Dumez, directeur général délégué de Huot, ont saisi cette opportunité pour rappeler que leur entreprise est implantée en Meuse depuis plus d'un siècle. En tant qu'ambassadeur de leur territoire d'origine, Huot, entreprise leader dans le domaine des produits d'adduction d'eau potable basée à Saint-Mihiel, contribue ainsi à promouvoir la Meuse au-delà de ses frontières en offrant ces coffrets à leur réseau de clients et de commerciaux. Ces coffrets permettent de découvrir la Meuse de manière ludique, en utilisant les codes de la marque territoriale. Ils renferment des objets et des produits originaux ou emblématiques tels qu'une boîte à Meuuuhse, une playlist et un bingo des expressions locales, des madeleines de Commercy, des dragées de Verdun, etc. Ils sont personnalisables, offrant ainsi la possibilité à chaque entreprise ou particulier de partager les trésors du département de la Meuse avec leur réseau. Conçus comme des outils de valorisation engageants, ces coffrets sont destinés à être offerts à de nouveaux collaborateurs, des clients, des fournisseurs d'entreprises et même à de nouveaux résidents sur le territoire.