Retour en images

2021, l'année des grands enjeux pour le Medef Somme

Au restaurant l'Odyssée de Jules Verne à Glisy, le Medef Somme s'est rassemblé le 8 juillet, sous le signe d'une nouvelle dynamique. Post-confinement, c'est le lien et la proximité qui ont été et seront au rendez-vous... après une période difficile pour les dirigeants. « Lutter contre l'isolement, c'était l'obsession du Medef », a rappelé Stéphan de Butler d'Ormond, le président du Medef Somme. 


2021, l'année des grands enjeux pour le Medef Somme

Si la mobilisation, la solidarité et l'accompagnement ont été les mots d'ordre en 2020, l'année 2021 est placée sous le signe de la reprise et d'une nouvelle dynamique. Stéphan de Butler d'Ormond a salué les aides de l’État et a prévenu les entreprises « d'une évolution majeure » de la société, notamment avec l'accélération des pratiques numériques. La RSE, la décarbonation, la souveraineté économique seront les grands thèmes à venir sans compter la nouvelle problématique du manque des compétences que rencontrent de plus en plus d'entreprises.


Stéphane de Butler d'Ormond, président du Medef Somme.
La reprise s'est faite en toute convivialité.
80 personnes étaient au rendez-vous.
La CCMO Mutuelle présente avec Jean-Yves Legoux et Xavier Lardeux.
Valérie Tavernier et Perrine Videlenne de chez Malakoff Humanis, Alban Nourtier et Fabien Petit de CNP Assurances et Arnaud Sellier, directeur des éditions Picardie La Gazette.
Charles Dambrine (Positive Place) et David Guillemetz (PKF Arsilon).