Actualités
150 chefs d’entreprise se penchent sur le monde de demain mi-mars à Nancy
L’Association Progrès du Management (APM) va réunir, le 13 mars dans les locaux de Télécom Nancy à Villers-lès-Nancy, 150 chefs d’entreprise de ses huit clubs régionaux du Grand Est pour se pencher sur le monde de demain.

Le monde de demain sous l’angle managérial ! Le 13 mars dans les locaux de Télécom Nancy, l’Association Progrès du Management (APM) annonce la tenue d’une journée interclub.
150 chefs d’entreprise issus des huit clubs régionaux du Grand Est de cette association internationale qui s’affiche comme une école de questionnement des dirigeants francophones, se pencheront sur le futur de l’entreprise dans cinq ateliers : le travail, le marketing digital, le virtuel et l’éthique, les enjeux énergétiques et le nouveau monde des médias.
«Notre objectif est de construire par le partage plutôt que par le pouvoir. Les entrepreneurs sont en responsabilité de changer les choses, et ça commence par éclairer, renouveler leur vision du monde», explique-t-on à l’association.
«Nos rencontres sont l’occasion pour chacun de confronter ses idées, ses défis, sa réalité au prisme de ceux des autres et de s’ouvrir aux nouveaux éclairages apportés par des experts pointus dans leurs domaines respectifs.»
La journée du 13 mars verra les interventions d’Antoine Foucher, dirigeant d’un cabinet conseil spécialisé dans les relations sociales et la formation, Martin Brouvon, spécialiste de la mécanique des réseaux sociaux, Elsa Godard, philosophe, psychanalyste et essayiste, Francis Perrin, directeur de recherche à l’Institut des relations internationales et stratégiques à Paris et Nathalie Sonnac, professeure à l’université Panthéon-Assas, rattachée à l’Institut français de la Presse.