Yvetot se développe en Saint-Romain-de-Colbosc
En vue d’agrandir son activité logistique, la PME Yvetot Transport a choisi de se développer en créant une nouvelle entité. Cette filiale portera le nom de CM Affrètement et sera implantée au Drakkar.
L’entreprise, longtemps intéressée par la zone Saint-Romain-de-Colbosc, a été accompagnée durant la phase de choix du local par le Havre Seine Développement. L’agence, spécialisée dans le développement économique, avait pour rôle de faciliter le processus de recherche et de rendre l’ouverture d’une nouvelle antenne aussi aisée que possible. Sur la base du cahier de charge proposé par l’entreprise et de ses préférences géographiques, l’agence a orienté le locataire vers l’hôtel des entreprises : le Drakkar.
Rappelons que cet espace moderne de 792 m², héberge 34 bureaux à la location avec une surface variante de 15 à 37 m². Situé sur le Parc EcoNormandie, le site jouit de plusieurs avantages de proximité présentés principalement en sa localisation proche des axes autoroutier et routier notamment le A29 et le A131, des agglomérations du Havre et de Caux Seine Agglo et également à proximité des ponts de Normandie et de Tancarville.
Le nouvel emplacement du spécialiste des transports routiers de fret de proximité est un atout exceptionnel permettant ainsi à la société de s’installer près des grands donneurs d’ordre des zones industrielles Havraises et celles de Port-Jérôme. D’ailleurs, ce choix vient féliciter les 29 ans d’existence où le logisticien a encaissé une importante expérience.
A compter de décembre, la PME inaugurera sa nouvelle entité avec comme effectif 2 salariés sur place.