En bref
WeFix, spécialiste de la réparation express de téléphones, s'installe à Laon
L'enseigne WiFix, spécialisée dans la réparation express de smartphones, poursuit son développement avec l'ouverture, le 29 avril, d'un nouvel espace à Laon au sein du centre commercial Carrefour.
Deux vendeurs-techniciens accueilleront
les clients dans cette nouvelle boutique de Laon qui proposera, en
plus de ses services de réparation (couvrant 20 marques et 500 modèles), une
gamme de téléphones reconditionnés et
garantis six mois, ainsi que des accessoires.
« Le
développement du réseau WeFix permet de rapprocher les Français
d’un service incontournable à l’heure où une consommation
plus responsable et durable semble essentielle. Nous sommes heureux
d’implanter un onzième point de vente dans les Hauts-de-France et
de contribuer à la création d’emplois locaux qualifiés »,
déclare
Édouard
Menantaud, CEO de WeFix à propos de cette nouvelle implantation.
WeFix s'est donné comme mission depuis 2012, année de sa création, de lutter contre l'obsolescence programmée en proposant des services de réparation et de reconditionnement performants et rapides. Avec ses 30 000 réparations par mois et ses 400 collaborateurs à travers tout le territoire, cette entreprise 100% française, marque du groupe Fnac Darty, se positionne aujourd'hui parmi les leaders du secteur.