Loisirs

Verdun : Révélaction fait le plein de nouveautés

Située 12 rue Mazel, à Verdun, Révélaction poursuit son développement. L'entreprise propose tout un tas de nouveautés mises à la disposition de ses clients.

© : Adobe Stock.
© : Adobe Stock.

Aux manettes de Révélaction Verdun c’est Cédric et Bernard. Les deux associés dont l’un est passionné d’énigmes et l’autre est doué en matière de fabrication de mécanismes, ont mis leurs compétences en commun pour développer des scénarios d’escape games exceptionnels. Réflexion, action et aventure en sont le socle et la signature.

Quatre salles d’escape game et trois jeux de réflexion

La structure qui a ouvert ses portes depuis deux ans maintenant, a étoffé son offre. Concrètement, Révélaction propose aujourd’hui à ses clients quatre salles d’escape game et trois jeux de réflexion. En plus de la première salle d’escape game baptisée Paon d’Or, le seul escape game de la Meuse propose deux autres salles mettant la ville de Verdun ainsi que son histoire à l’honneur. Il s’agit de «La bataille de Verdun» et de «L’enquête à Verdun». La quatrième salle qui est la plus récente, est celle dont le scénario est axé autour du «Syndrome de Stockholm».

En outre, Révélaction propose à ses clients de déverrouiller deux coffres au trésor du célèbre pirate «Black Sam». Deux autres jeux sont également mis à la disposition de la clientèle, à savoir : «Sauvez l’apéro» et le jeu de chasse au trésor culturel animant les rues de Verdun.