Valenciennes : le technopôle Transalley va accueillir un pôle de services

Le technopôle Transalley, près de Valenciennes, va se développer en collaborant avec ALSEI ENTREPRISE. Les 9 000 m² d’espaces de travail de Transalley accueillent aujourd’hui une cinquantaine d’entreprises. Un pôle dédié aux Services est dès à présent en développement sur le site.

©DR
©DR

ALSEI ENTREPRISE, développeur immobilier et partenaire des territoires, lance un nouveau projet à Valenciennes. Le groupe avait déjà réalisé 9000 m² d’espaces de travail au sein du technopôle Transalley. Cette fois, l’objectif est de créer un pôle Services Transalley avec 1700 m² de locaux commerciaux avec des places de stationnement et sept espaces commerciaux aux configurations évolutives, répartis en rez-de-chaussée.

Des terrasses et lieux propices aux échanges seront également à disposition des usagers. Une crèche et une boulangerie ouvriront dès 2023. L'implantation d’un restaurant, une brasserie et une salle de sport sont en cours de discussion.

"L’idée est de créer, au sein de ce territoire de 34 hectares dédié à la mobilité et à l’innovation, un pôle commerçant favorisant les échanges et la convivialité." expose Géry Barrois, Directeur du développement Région Nord d’ALSEI ENTREPRISE.