Valenciennes : Frédéric Carrez nommé directeur du centre commercial Place d’Armes
Frédéric Carrez a été nommé directeur de Place d’Armes, à Valenciennes. La SCC, nouvelle gestionnaire du centre commercial de 16 000 m2, 55 boutiques et 4 millions de visiteurs par an s’appuie sur le savoir-faire de ce nouveau directeur pour porter ses ambitions.
Le nouveau directeur a réalisé sa scolarité et la majeure partie de sa carrière professionnelle dans le Nord. Diplômé d’un master en gestion à l’IAE de Valenciennes, il a évolué huit ans en tant que responsable commercial grands comptes chez Sofratel, et deux ans en tant que responsable de marché chez Korus Group.
La nomination de Frédéric Carrez à ce poste stratégique fait suite à l’arrivée de la SCC. Après avoir accompagné le groupe Strauss dans une mission d’aide à l’acquisition de Place d’Armes, cette dernière, leader indépendante du property en Europe, s’est vue confier la gestion intégrale du centre commercial. Pour le compte du groupe Strauss, elle souhaite non seulement développer des projets structurants permettant au site de conserver son statut de centralité commerciale, mais ambitionne également d’accroître son attractivité dans une zone plus large.