Entreprises
Une start-up messine primée à l’occasion de 360 Grand Est
La 3e édition du 360 Grand Est a eu lieu le 7 décembre dernier, au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg. À cette occasion, la start-up messine Tallyos a reçu une récompense.
Organisé par la région Grand Est, l’événement est soutenu par la CCI Grand Est, la BPI, la Banque des Territoires et l'ADEME. Sur la scène centrale de 360 Grand Est, l'entreprise mosellane Tallyos a reçu le prix de la croissance la plus rapide sur les marchés à l’international, et ce, lors de la séquence start-up et scale-up. L’événement était pour les start-up une occasion pour profiter tout au long de la journée de masterclass et tables rondes, d'espaces démos thématisés et d'ateliers en collaboration avec les partenaires. En ce qui concerne le prix de la plus importante levée de fonds 2021, il a été attribué au Nicolas Schaettel, CEO d’HypnoVR.
Zoom sur l’entreprise
Cette enseigne a pour mission d'aider les entreprises à optimiser leur productivité, grâce à une meilleure gestion de leurs ressources humaines. Dans ce cadre, elle propose un système de gestion RH complet. Il comprend des boîtiers, des applications mesurant durées de présence et présence sur site, et une plateforme web. Conçu pour les salariés mobiles, l'écosystème Tallyos automatise la gestion des ressources humaines depuis la récupération des données à la génération des documents administratifs tels que les fiches de paie, la facturation, et les rapports de productivité.