Commerce

Une nouvelle adresse dédiée au café s’implante à Compiègne

Une nouvelle boutique dédiée aux amateurs du café a ouvert ses portes à Compiègne. Il s’agit d’un espace où sont vendus des grains hauts de gamme venus directement d’Amérique du Sud mais aussi du Guatemala, du Salvador et du Pérou.



(c) Moongi Café
(c) Moongi Café

Moongi la boutique est gérée par Gina, experte du café d’origine columbienne et Simon son mari. Chez Moongi, les clients pourront trouver entre autres des cafés de spécialité fraîchement torréfiés (expresso, latte, cappuccino, mocha, macchiato…) mais aussi des cafés préparés, des frappuccinos ou encore des thés et des cafés matchas glacés. Avec ses cafés souvent plus doux et fruités, parfait en fin de repas, le Moongi Café permet aux clients de découvrir le café de Colombie à la note caramélisée, le Pérou El Palomar ou encore le café Geisha de très haute gamme et de renommée incontestable, venu de Colombie.

Situé Rue Notre-Dame de Bons Secours, dans le quartier des Capucins, à Compiègne, le coffee shop propose à ses clients le café en grain ou directement moulu ainsi que des équipements pour le café comme les cafetières ou les filtres. Au-delà de leur activité commerciale, le couple compiégno-colombien, a fait de Mongi Café un lieu de partage ouvert aux échanges pour développer la culture café. Pluiseurs saveurs de café cultivé en altitude d’Amérique du Sud sont à emporter en sachet, en vrac ou à consommer sur place.

L.R