À Rouen, un restaurant met en avant les coquillettes
Porté par Tom et Fiona Lang, le bistrot La Coquillette met en avant cette variété de pâtes. L’enseigne, implantée place du Vieux-Marché à Rouen, propose une multitude de choix à un prix abordable.
Ce concept inédit dans la ville aux 100 clochers a vu le jour grâce à Tom et Fiona Lang, deux frères qui héritent leur savoir-faire de leurs parents travaillant dans la restauration.
Pour une fraîcheur incontournable et un goût irrésistible, ils proposent des coquillettes réalisées sur place. Ce grand classique se marie aussi bien avec la truffe ou un cordon bleu fait maison.
Sur la carte du restaurant, on trouve également des recettes du bistrot revisitées alliant la cuisine italienne et française. Ces plats sont réalisés à base de produits frais et locaux. Ils sont servis soit à l’intérieur du restaurant qui se caractérise par une décoration élégante ou en terrasse, spacieuse et animée.
Afin de diversifier leurs prestations, les deux gérants envisagent de proposer un salon de thé. Ils comptent aussi développer la vente à emporter à partir du mois de septembre prochain. Rappelons que la brasserie accueille ses clients du mardi au samedi, de 9h30 à 23h ainsi que le dimanche, de 9h à 13h.