Un nouveau restaurant de poké bowls s'installe à Rouen
Spécialisé dans les plats traditionnels hawaïens, Waiiha poké bar a ouvert ses portes début août dernier. À l’occasion de son inauguration, l’enseigne a offert 100 plats à ses premiers clients.
Implantée, rue aux Juifs en plein centre de Rouen, la structure est portée par Thibaud Bouillon et est dirigée par Arnaud Lanchas. Ces derniers ont choisi cet emplacement stratégique en raison du dynamisme de la ville et de sa proximité de Caen qui abrite leur deuxième antenne.
Disposant de six employés, l’établissement propose des recettes savoureuses à base de produits artisanaux, fournis de Caen. Le riz tiède vinaigré est utilisé comme base tandis que les protéines sont ajoutées selon le choix de chacun.
L’ensemble est garni par des ingrédients frais notamment des légumes ou des fruits afin de satisfaire toutes les papilles. Une panoplie de sauces faites maison sont aussi disponibles sur place.
Cinq bowls signatures
L’équipe de Waiiha met en avant cinq bowls signatures préparés avec du bœuf, du saumon, du thon ou des crevettes. Le dernier est 100% vegan.
Les clients peuvent composer leur propre plat avec une somme oscillant entre 10 et 12 euros. Les amateurs des desserts peuvent aussi les choisir selon leur goût et leur préférence.
L'établissement propose également des boissons fraîches et faites maison , telles que le thé glacé et la citronnade. Une offre en bubble tea est bientôt envisagée.
Signalons enfin que l’enseigne, qui sert ses plats soit à l’intérieur ou en terrasse, présente le service à emporter ainsi que la livraison à domicile via Uber Eats et Deliveroo.