Un nouveau restaurant de poké Bowl hawaïen prend ses quartiers à Rouen
Ouvert depuis le mardi 4 janvier, le nouveau restaurant de la franchise Pokawa, qui dispose de 70 filiales à travers la France, propose des recettes hawaïennes. La nouvelle antenne s’installe rue Massacre, à proximité du Gros-Horloge à Rouen.
Lancée en 2017 à Paris, la jeune fast-food Pokawa est portée par deux amis à savoir Samuel Carré et Maxime Buhler. La nouvelle enseigne rouennaise apporte des saveurs exotiques dans sa version moderne de poké bowl, un plat traditionnel hawaïen. Ce mets, découpé et cuisiné sur place, comporte des céréales, des légumes crus, des fruits frais et une protéine qui peut être soit du poisson cru ou un poulet mariné.
Les formules varient selon les saisons
La nouvelle succursale reflète une ambiance chaleureuse et conviviale à l’intérieure grâce notamment à sa décoration en bois et ses couleurs éclatantes. Elle met à la disposition de ses clients diverses formules entre autres, la Poké présentée avec une boisson, la Pokabox servie avec une boisson, un gâteau et un dessert ainsi que le Big poké. Il est également possible de choisir sa propre composition. Des alternatives végétariennes comme les falafels ou encore le bacon de soja sont également disponibles.
La carte, qui varie en fonction des saisons, affiche pendant l’hiver des pokés chauds ainsi que des soupes et dévoile en été des glaces et des smoothies.