Un mécénat renouvelé pour la Caisse d’Epargne Normandie et le Réseau Entreprendre Normandie & Seine Eure
Partenaires depuis 18 ans, la Caisse d’Epargne Normandie et le Réseau Entreprendre Normandie & Seine Eure scellent un nouveau mécénat.

La Caisse d’Epargne Normandie et le Réseau Entreprendre Normandie & Seine Eure viennent de signer le renouvellement de leur mécénat le 4 juillet 2022 au siège de la Caisse d’Epargne Normandie à Bois-Guillaume. Cet événement a été marqué par la présence de Jean-Philippe Daull, Président de Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure, Bruno Goré, Président du directoire, et de Christophe Descos, membre du directoire en charge du pôle Banque du développement régional à la Caisse d’Epargne Normandie.
Au service du territoire et de ses acteurs
Cette collaboration traduit la volonté de la Caisse d’Epargne Normandie de soutenir encore plus le Réseau Entreprendre Normandie & Seine Eure dans ses missions d’accompagnent et de soutien des entrepreneurs dans la réalisation de projets créateurs d’emplois sur le territoire.
« Au travers de ce partenariat, j’ai souhaité que la Caisse d’Epargne Normandie participe à l’accompagneement des entreprises et dirigeants normands jouant ainsi pleinement son rôle d’acteur majeur de l’économie du territoire. » indique Christophe Descos, membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Normandie.
En outre, la Caisse d’Epargne Normandie a autorisé un prêt à taux 0 d’un montant de 300 000 euros sur la période 2022 à 2024, pour alimenter le fonds de prêt d’honneur de Réseau Entreprendre Normandie Seine & Eure.