Une nouvelle franchise Irrijardin a ouvert ses portes à Barentin
Le groupe Irrijardin a ouvert son 120e magasin dans la zone commerciale de Barentin, boulevard de Westphalie, le 15 mai dernier. Le premier en Seine-Maritime.
Irrijardin, société spécialisée dans la vente de matériel pour les piscines, les spas et l'arrosage dans les jardins de particuliers, a installé une nouvelle franchise sur la zone commerciale de Barentin, boulevard de Wesphalie. Le magasin, premier en Seine-Maritime, a ouvert ses portes le 15 mai dernier. « Barentin est, selon moi, le premier pôle commercial du département, attractif où il est facile de circuler », indique Frédéric Houalet, le responsable du magasin, auparavant directeur commercial.
Le deuxième magasin normand de l'enseigne (le premier se situe à Granville dans la Manche), d'une surface de 420m², est composé de trois univers (piscine, spa et arrosage) et est piloté par Frédéric Houalet. Le responsable, aujourd'hui seul, vient de recruter son premier salarié et envisage deux autres embauches d'ici 3 ans.
Irrijardin, dont le siège est situé à Toulouse, ne connaît pas la crise. Les confinements successifs ont incité les particuliers à acquérir une piscine, et plus généralement à améliorer leur maison. Et même avec la levée des restrictions, la tendance ne faiblit pas. « Après un mois d'ouverture, je peux dire qu'on démarre fort avec une belle fréquentation », indique le responsable du magasin.
Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30, et le samedi de 9h30 à 18h. Le lundi, il est ouvert uniquement l'après-midi sur rendez-vous.