Un bureau d’information touristique ambulant sillonnera le département
Le mercredi 20 avril dernier, l’office de tourisme Cœur de Lorraine a annoncé son investissement dans un bureau d’information mobile qui a pris la forme d’un Renault Master aux couleurs de l’office de tourisme. L’objectif est d’être au plus près du public souhaitant découvrir les richesses naturelles et culturelles de la Meuse.

Concrètement, cet équipement permettra aux conseillers de Cœur de Lorraine de venir à la rencontre des touristes et vacanciers à travers ce concept de bureau d’information mobile. C’est à l’initiative de l’office de tourisme Cœur de Lorraine que cet outil a été mis en place pour favoriser la diffusion de l’information touristique et attirer les touristes en Meuse, au-delà du bureau d’information de Saint-Mihiel. C’est le constat d’une faible fréquentation de ce dernier qui a fait naître l’idée d’investir dans ce véhicule. Destiné spécialement à l’accueil des visiteurs en vue de les inciter à prolonger leur séjour en Meuse, le fourgon de Cœur de Lorraine sera notamment présent dans plusieurs manifestations locales.