Entreprises

Un bon maillot continue son développement

Fondée par deux vosgiens en 2020, l’entreprise Un Bon Maillot lance sa box «premium» de maillots mystères 2024/2025.

© Un Bon Maillot.
© Un Bon Maillot.

Créée par Louis le Nevé et Timothé Odin, Un Bon Maillot a vendu plus de 250 000 box mystère dans plus de 40 pays du monde. Dans ces coffres, on retrouve des maillots neufs et authentiques de foot, rugby et basket. Après plusieurs mois de travail, aujourd'hui marque le lancement de la fameuse box «premium». «Une box qui offre la garantie de recevoir un maillot de la saison actuelle, 2024-2025, à un prix qui défie toute concurrence. En effet, pour moins de 70 euros, il est possible d'obtenir un maillot neuf et officiel de la saison en cours», précise la structure dans son communiqué de presse. Comme pour les autres box, le client n’aura aucune idée du maillot qu’il va recevoir. Évidemment, il sera possible d'exclure la ou les équipes qu’il ne veut absolument pas recevoir. Aujourd'hui, l'entreprise emploie 20 personnes pour 13 M€ de chiffre d’affaires généré depuis son lancement. Unbonmaillot.com a vendu 250 000 box de maillots, soit l'équivalent de 4 stades Vélodrome. S’il était un club de foot, ce serait le 4e club français en termes de vente de maillots de foot après le PSG, l’OM et l’OL.