Un bar à sieste s’installe à Rouen
Dirigé par Hélène Kafi et son amie Dorothée, le bar à sieste est dénommé ChuuT. L’enseigne implantée rue Racine, a ouvert ses portes le 21 mai dernier.
Dès l’entrée, la structure, qui se situe à quelques pas de la rue Jeanne d’Arc, reflète une atmosphère chaleureuse et conviviale. La verdure reine à l’intérieur et incite à la relaxation notamment avec une peinture vert olive et du papier peint mural qui offre une décoration végétale. L’organisme dispose, par ailleurs, de plusieurs équipements haut de gamme et propose les dernières tendances de technologie, accessibles à tout le public avec ou sans rendez-vous.
Plusieurs prestations
Pour améliorer la circulation sanguine et apaiser les jambes lourdes, l'établissement met en place un fauteuil apesanteur très confortable. Ses utilisateurs peuvent porter des lunettes afin de bénéficier d’un massage oculaire. Un lit shiatsu offre, quant à lui, un massage doux réalisé par l’intermédiaire de pierres minérales. Des séances de saunas ou de pressothérapies, une technique de drainage sanguin, des massages Amma assis sont également accessibles sur place.
Une pause gourmande
L’établissement propose des micro-siestes de vingt, trente et soixante minutes pour se relaxer et repartir plein d’énergie. Leurs prix s’élèvent respectivement à 17,50, 22,80 et 28,60 euros. Afin d’optimiser la détente, ChuuT ouvrira, à partir du 9 juin, un espace dédié à la dégustation de douceurs locales et 100% vegan. Hélène et Dorothée prévoient, en outre, de développer le concept dans la région, mais aussi au sein des entreprises.