Two-i poursuit sa croissance malgré la crise
En dépit de la crise sanitaire, la start-up messine Two-i poursuit son développement via la commercialisation d’un nouveau produit.
Depuis 2017, l’entreprise a commencé à répondre à des problématiques d’analyse des émotions, et ce, pour des applications liées à la sûreté, le marketing et le bien-être. En partenariat avec le groupe international Konica Minolta, la structure a développé une station de vidéosurveillance thermique inédite. Il s’agit en effet de la solution baptisée KoniTherm, qui permettra de détecter rapidement une température corporelle trop élevée. Cette dernière permettra également de suivre le respect des gestes barrières par l’ensemble des employés.
Un marché porteur
Face à la crise, une forte demande pour les outils de prise de température s’est fait ressentir, que ça soit de la part des centres médicaux, des entreprises, ou encore des personnes physiques. Ce nouveau marché permettra par ailleurs à l’enseigne de mieux se positionner et de forger sa propre clientèle. Grâce à cette association avec Konica Minolta, la start-up prévoit une amélioration de sa notoriété et une augmentation de son activité.
En 2019, l’éditeur des logiciels messin a remporté Les Milipol Innovation Awards, et ce, dans la catégorie « Safe and Smart City ».