En bref

Transformation digitale : l’ESC accompagne les entreprises

Enjeu majeur pour les entreprises de toute taille, la transformation digitale l’est encore plus depuis le début de la crise sanitaire. Elles se doivent d’adapter leur process de production, commercialisation, communication et distribution, les entreprises et faire évoluer leur business model et stratégie digitale pour répondre aux nouvelles attentes et évolutions des consommateurs.

(c)AdobeStock
(c)AdobeStock

Depuis plus de 20 ans, l’ESC Amiens propose des spécialisations en marketing digital, du Bachelor 1 au MBA 2 spécialisé. Dans le cadre de son programme Grande école Management et gestion opérationnelle d’entreprise (bac +5), la majeure en M2 Webmarketing et e-commerce permet aux étudiants de se former aux techniques du marketing digital les plus actuelles.

Ce programme accessible aux bac +4 peut se faire en alternance, l’assurance pour les entreprises de recruter un étudiant rompu à ces nouvelles pratiques digitales.

Pour plus d’informations : Master in Operational Business Management - Major Marketing and Webmarketing - École Supérieure de Commerce d'Amiens (esc-amiens.com)