Tessi inaugure son nouveau centre de relation client

Acteur international des Business Process Services, Tessi, vient d’ouvrir un nouveau centre de relation client (CRC) à Metz.

© Tessi
© Tessi

Il double pratiquement de surface par rapport à l’ancien site et s’étend sur plus de 2 000 mètres carrés. Des ressources importantes ont été investies pour permettre aux équipes actuelles et aux futures recrues de travailler dans de bonnes conditions. «Créé initialement par le groupe Tessi en 2015 afin d’opérer une plateforme d’assistance aux usagers pour le compte de Pôle Emploi, le Centre de Relation Client Tessi Metz était installé dans les anciens locaux de la société ÉcoMouv’ sur le plateau de Frescaty. Avec une cinquantaine de salariés à son ouverture, l’activité de Tessi CRC Metz s’est régulièrement développée. Nous opérons en France des services d’assistance utilisateurs pour plus de 20 clients», déclare Manuel Didier, directeur délégué chez ADMValue-Tessi CRC pour le groupe Tessi. Le CRC Tessi Metz opère pour ses clients des prestations de service client/service aux usagers, majoritairement par le canal téléphonique. Ces prestations sont certifiées ISO et régulièrement auditées par des organismes indépendants.