Franchise
Terville : reprise de la boutique Heytens
La boutique Heytens de Terville a été reprise en franchise par Louise Scordo depuis ce début janvier. L’ancienne gérante était salariée du groupe et spécialisée dans la décoration de la fenêtre.
Après avoir terminé ses études, Louise Scordo a travaillé dans le commerce, comme responsable adjointe, puis comme responsable dans différentes entreprises. Pendant 15 ans, l’entrepreneure a été à la tête de la boutique Heytens de Terville, en tant que gérante mandataire. En 2018, elle a occupé le poste de responsable d’unité chez Starbucks. Après cette expérience, elle est devenue directrice du développement commercial pour une enseigne luxembourgeoise de restauration healthy (manger sainement). Ayant envie d’entreprendre, elle a saisi l’opportunité en reprenant le magasin dans lequel elle a travaillé pendant de nombreuses années. Dans ce cadre, la franchisée a suivi une formation initiale au cours du dernier trimestre dernier.
Un leader du domaine
Créée en 1974, l’enseigne Heytens mise sur sa stratégie de différenciation axée sur le service et l’accompagnement personnalisé du client dans son projet. À cet effet, le groupe propose des solutions sur mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client. Le réseau propose également des services personnalisés, allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits. Il regroupe plus de 100 magasins en Europe avec des produits de qualité.
En ce qui concerne les franchisés, un service formation les accompagne, d’abord, par un parcours d’intégration de six à huit semaines, puis de manière continue. De plus, des comités produits sont organisés régulièrement pour informer les franchisés sur le développement des gammes et sur les nouveautés.