Tape à l'œil : Christophe Gaigneux nommé à la direction générale de la marque
La marque française de prêt-à-porter pour enfant Tape à l'œil modifie sa gouvernance. L'entreprise a nommé Christophe Gaigneux à la direction générale.
C'est un changement de taille pour Tape à l'œil, la marque de prêt-à-porter pour enfant dont le siège est situé à Wasquehal, dans le Nord. C'est Christophe Gaigneux qui a été choisi par le Conseil de surveillance TAO pour prendre la suite d'Édouard Blanchon à la direction générale.
Cette nomination intervient alors que le secteur du textile français «traverser une zone de turbulences particulièrement intense», comme l'explique Priscilla Mulliez, la présidente du Conseil de surveillance TAO. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine, Christophe Gaigneux a été nommé afin «d'ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire TAO», ajoute Priscilla Mulliez. L'objectif de l'entreprise nordiste est d'accélérer les «mutations digitales et environnementales, et du retour à la performance dans le respect de l’ADN de la marque et de sa vision long terme.»
Une vision partagée par le nouveau directeur général, qui a la volonté de «partager avec les équipes de TAO un nouveau mindset» et souhaite se concentrer sur «l’évolution de l’offre, de l’expérience client, et d’une nouvelle organisation efficiente, ouverte sur le monde.»
La marque Tape à l'œil a déjà 250 magasins en France métropolitaine, 26 en Belgique et au Luxembourg ainsi qu'une implantation dans les DOM-TOM, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.