Technologies

Ta-da Lance son token

Le 8 février dernier, Ta-da a annoncé le lancement de son token. Ce dernier est conçu pour simplifier et sécuriser la rémunération des utilisateurs de micro-tâches depuis leur domicile. Il se distingue par son utilisation stratégique de la blockchain pour offrir une transparence et une équité sans précédent dans le domaine.

© Ta-da.
© Ta-da.

Ta-da est le nouveau projet de l’enseigne messine Vivoka, leader des technologies de la voix et de l’IA vocale en France. La start-up va accélérer sa croissance avec le lancement sur un launchpad exclusif de son token. Sélectionnée parmi plus de 3 000 projets pour intégrer ce launchpad sur MultiversX, Ta-da bénéficie d'une reconnaissance internationale pour la qualité et la viabilité de son initiative. Cette collaboration démontre la convergence réussie entre l'IA, la blockchain, et la classification d'image, soulignant l'engagement de Ta-da à être à la pointe de l'innovation.

Ta-da poursuit son développement

«Notre collaboration avec MultiversX réaffirme notre engagement envers l'innovation, la qualité et la transparence. Ensemble, nous redéfinissons les normes de rémunération dans le monde du Web 3.0, faisant de notre token une première mondiale», déclare William Simonin, Chairman de Ta-da et cofondateur de l’enseigne messine Vivoka. Renforcée par des partenariats stratégiques avec des acteurs majeurs, Ta-da consolide sa position de leader innovant dans l'annotation d'image/voix et la classification de données via la blockchain.