Shopopop renforce son implantation dans le Doubs et la Côte-d’Or
Shopopop, la plateforme de livraison collaborative du drive, poursuit son expansion dans l’hexagone. Elle vient d’ouvrir son service aux habitants de Venarey-Lès-Laumes, dans la Côte-d’Or, mais aussi à ceux de Devecey et Frasne dans le Doubs.
En activité depuis environ 5 ans, Shopopop a été fondée à Nantes par Johan Ricaut et Antoine Cheul. Disponible dans 15.000 communes françaises, l’entreprise met en relation les particuliers désirant se faire livrer à domicile et une communauté de Shoppers souhaitant optimiser, mais aussi amortir leurs trajets quotidiens. En effet, les particuliers livreurs, qui assurent la livraison des commandes via leur propre moyen de locomotion, sont rémunérés directement par les clients de l’enseigne.
Par ailleurs, le leader de la livraison collaborative, revendique plus de 1.600 drives et commerces partenaires entre autres des spécialistes de la grande distribution alimentaire et de la distribution spécialisée, mais aussi les commerces indépendants. Que ça soit pour Venarey-Lès-Laumes, Devecey ou Frasne, la structure propose son service via les drives Super U.
Rappelons que Shopopop regroupe actuellement plusieurs milliers d’utilisateurs dont des actifs urbains à la recherche de nouveaux services, des étudiants ainsi que les personnes en quête d’un revenu complémentaire.