Services

Sève de Com’ à Chauny : une agence de communication globale

En septembre 2017, Audrey Adamezyk décide de créer son agence de communication Sève de Com’, à Chauny. Avec une idée bien précise en tête : apporter un service global et des prestations variées à sa clientèle.

Avec Sève de Com', Audrey Adamezyk rend la communication accessible.
Avec Sève de Com', Audrey Adamezyk rend la communication accessible.

« J’ai débuté en micro-entreprise, et depuis le début de l’année, mon activité étant bien lancée et solide, je suis en entreprise individuelle », explique la jeune femme à la tête de Sève de Com'.

Si Audrey Adamezyk a toujours évolué dans le milieu de la communication, l’envie de monter un projet et de le suivre de bout en bout pour ses clients l’ont poussée à se mettre à son compte : « Je travaille vraiment le côté communication globale, pour apporter à mes clients une prestation clé en main et qui répond à leur problématique. J’aime cet aspect de la communication, externalisée, qui me permet de me consacrer sur le long terme à ma clientèle, et à qui je peux prodiguer des conseils pour l’aider à se poser les bonnes questions afin d’établir une solide stratégie de communication. »

Prestations variées et adaptées

Audrey Adamezyk a majoritairement une clientèle professionnelle et située dans l’Aisne, une proximité qui lui permet d’être réactive et d’instaurer une relation de confiance, de créer du lien avec un fil conducteur : rendre la communication accessible.

Qui dit communication globale dit nombreuses prestations : Sève de Com’ prend en charge la partie identité visuelle de l’entreprise (refonte ou création du logo, de la charte graphique…), « le socle pour une communication cohérente », assure Audrey Adamezyk, la création graphique et les supports – plaquettes, cartes de visite, brochures, flyers, etc. -, celle de sites Internet avec la gestion des réseaux sociaux, des e-mailings, newsletters…

« La dernière partie, qui englobe toute mon activité : la communication externe, avec le suivi de clients à qui je dédie plusieurs journées par mois, en fonction de leurs besoins. C’est cette diversité qui me plaît vraiment dans mon métier », reprend-elle. Une diversité qui lui a permis de maintenir son activité durant l’année écoulée.

Si Audrey Adamezyk travaille seule, elle s’est forgée au fil des années un réseau de partenaires en local, pour diverses réalisations, comme la création d’une enseigne ou l’habillage d’un véhicule.