Cas d'Or du digital Hauts-de-France : sept Prix pour l'agence MO&JO

L'agence de marketing digital MO&JO a remporté, mercredi 14 décembre, sept trophées aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France. La société lilloise se voit ainsi saluée dans toutes les catégories auxquelles elle concourait.
Pour Bertrand Maux, co-fondateur, «remporter ces Prix est une validation de l'engagement constant de notre équipe à fournir un accompagnement marketing innovant et performant. MO&JO continue d’attirer et de consolider une clientèle variée, tout en maintenant un service sur-mesure pour ses clients historiques.»
Distinctions obtenues par MO&JO :
● Grand Prix du Jury Stratégie d’Acquisition Social Media pour RougeGorge
● Prix Or Acquisition Digitale pour Ceva (Santé animale)
● Prix Or Search Marketing - SEA pour Afibel (Prêt-à-porter féminin)
● Prix Or Marketing B2B avec La Redoute Business (Aménagement intérieur B2B)
● Prix stratégie Média Internationale pour Adagio (Location d'appart hôtels)
● Prix Or Social Media ads avec RougeGorge (Lingerie)
● Prix Or Publicité Display Dynamique pour Décor Discount (Décoration)