Seine-Maritime : Le Coco Bongo vient de s’installer à Rouen
Le bar de nuit Coco Bongo vient de déposer ses valises à Rouen. Celui-ci a ouvert ses portes le samedi 4 juillet dernier. Pour garantir un démarrage en toute sécurité, l’enseigne a mis en place un protocole sanitaire strict visant à limiter la propagation du Coronavirus.
Implantée sur la rue du Buffon à Rouen, la boîte de nuit propose une ambiance tropicale et gipsy. Elle offre à ses clients un large choix de boissons allant des Rhums aux Gins en passant par les Whiskys, les Vodkas, les cocktails, les mojitos, les apéritifs, les digestifs, les bières, les Champagnes, les vins et les Shooters. De plus, elle organise des concerts, mais aussi des cours de danse. Par ailleurs, le bar de nuit est ouvert du mardi au samedi, et ce, de 18 h jusqu’à 2h du matin.
Les consignes sanitaires adoptées
Le Coco Bongo de Rouen a vu le jour après environ quatre mois de travaux. Celui-ci s’est installé au niveau des locaux de l’Anatol Bar, qui a fermé définitivement ses portes en mars dernier. Afin de préserver la santé de ses clients et de ses employés, l’entreprise a adopté des mesures sanitaires rigoureuses dont le marquags au sol. En outre, elle veille au respect des gestes barrières et invite les clients à porter leur masque. D’autre part, l’établissement dispose d’une piste de danse, d’une salle sans son et notamment d’un espace avec son moins élevé.
Rappelons que, la structure proposera des concerts gipsy deux jeudis par mois.